La police a libéré 4 personnes enlevées à Miragoâne

La police a libéré 4 personnes enlevées à Miragoâne

La Police Nationale d’Haïti, en début de soirée du vendredi 31 juillet 2020, au niveau de la commune de Gressier, a procédé à la libération de quatre (04) personnes enlevées quelques heures plus tôt à Miragoâne.

Les victimes étaient à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser, immatriculé SE-06849, au moment de leur libération. Grâce aux informations fournies par la population, les policiers affectés au commissariat de Gressier ont pu intercepter le véhicule à Lambi dans une localité dénommée Kay Harang.

Au cours de l’opération, il y a eu des échanges de tirs entre les agents de l’ordre et les ravisseurs qui ont abandonné le véhicule ainsi que les victimes du rapt avant de prendre la fuite. Aucun blessé par balle n’a été enregistré lors de ces échanges, ont fait savoir les responsables du commissariat de Gressier.

Le véhicule identifié par une plaque Service de l’Etat est sous contrôle des autorités judiciaires pour les besoins de l’enquête.

Par ailleurs, la Direction Générale de la PNH tient à féliciter le Centre de Renseignement des Opérations (CRO) pour son professionnalisme et son dynamisme dans le cadre de la libéralisation des (04) personnes enlevées, vendredi 31 juillet 2020, à Miragoâne. À la suite d’un appel de mobilisation de l’ensemble des unités sur la fréquence radio de la PNH par le Commandant en Chef, Rameau NORMIL, des alertes monitorées sur ce rapt ont été entendues jusqu’à la libération des victimes.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading