La mère du bébé qui a été tué lundi dernier par le gang « 400 MAWOZO » réclame justice…
L’attaque armée perpétrée lundi 3 août dernier par le gang baptisé « 400 MAWOZO » contre un autobus à Ganthier défraie encore la chronique. Au cours de cette fusillade plusieurs passagers à bord ont été blessés par balles.
Une dame et un bébé de 4 mois ont été tués. La mère du nourrisson, la seule personne n’ayant été n’ayant atteinte par le moindre projectile lors de cet attentat ne sait encore à quel saint se vouer.
Gessica Gervais qui allait voir le pédiatre de son fils à Fond Parisien a constaté avec beaucoup d’amertume la mort de son unique enfant. Mme Gervais réclame Justice.
Le Collectif Défenseur Plus déplore ce drame survenu lundi dernier à Ganthier. Le Co-directeur de cet organisme des droits humains qualifie cette attaque de crime contre l’humanité. Antonal Mortimé dénonce le laxisme du gouvernement haïtien en ce qui a trait à l’éradication des réseaux de gangs. Il appelle les citoyens à demander à l’équipe en place de se prononcer sur ce dossier et d’agir dans l’’intérêt de la population.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.