La PNH confirme l’arrestation du présumé chef de gang, Sévère Joseph, alias « Granmoun
Une vingtaine d’arrestations, 5 véhicules confisqués, 4 armes à feu saisies et 931 millièmes de cocaïne saisies… tel est le bilan partiel des opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire allant du 15 juillet à date.
Selon le porte-parole adjoint de la PNH, les chefs d’accusations sont entre autres importations illégales de munitions, trafic illicite de stupéfiants, assassinat, séquestrations, agressions sexuelles sur mineurs… Par ailleurs, l’inspecteur divisionnaire de l’institution policière a confirmé la mort du policier, Odanès Présendieu, affecté au service de la circulation routière, à croix-des-bouquets. Pour l’heure une enquête est ouverte dans la commune, a informé Garry Desrosiers…
La direction centrale de la police judiciaire dans une opération menée, le samedi 25 juillet dernier, a procédé à l’arrestation de Sévère Joseph, alias « Granmoun » le présumé chef de gang dénommé « 17 Euro », opérant à croix-des-Bouquets. Selon Garry Desrosiers, ce groupe a déjà donné la mort à 10 personnes dans ladite commune.
Par ailleurs, l’inspecteur informe que la DCPJ enquête sur la mort du bébé tué à Cité-Soleil, le principal suspect, dit-il, est le présumé bandit Iska.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.