Un Haïtien a kidnappé une fillette de 12 ans en République dominicaine, la Police à ses trousses…

Les autorités d’Ocoa recherchent un Haïtien qui a «kidnappé» une fille de 12 ans, dont les proches disent qu’il l’a emmenée chez elle.
La mineure, dont le nom est omis pour des raisons juridiques, a quitté son domicile, situé dans la communauté de Cañada Grande, à Ocoa, lundi dernier vers 9 heures du matin, comme la grand-mère de la victime a informé Listín Diario: Yudelkis Recio.
«Elle est partie avec un Haïtien, il l’a emmenée», a déclaré Recio, qui assure que l’Haïtien, identifié comme Martires, n’a pas visité la maison, mais ils l’ont connu.
Lorsqu’on lui a demandé comment savaient-ils que c’était avec lui que la fille était partie, il a répondu: Bien sûr, c’est avec lui qu’elle a disparu.
Il a expliqué que Martirez avait emmené le mineur à Barahona, pour la maison de sa mère, où le procureur de la communauté, deux policiers et le père de la jeune fille avaient déménagé, mais quand ils sont arrivés à l’endroit où l’homme s’était déjà enfui avec le Moins.
La mère de la fille s’appelle Aracelys Pinales et le père de José Alberto Mejía et selon sa grand-mère, la fille a envoyé une note vocale à sa mère mercredi dernier lui disant qu’elle allait bien.
Le plus jeune est en septième année du secondaire.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.