Etudiants et policiers vont marcher ce lundi 7 septembre contre l’insécurité
Les étudiants de l’université d’état d’Haïti ont clôturé, vendredi, la semaine de mobilisation pour exiger justice pour la famille du défunt Monferrier Dorval et annoncé une autre semaine de mobilisation plus mouvementée.
Selon Paul Kenel Larochel, étudiant à la faculté de Droit et des Sciences économiques, des étudiants issus de différentes universités du pays vont marcher, ce lundi 7 septembre, dans les rues de la capitale pour chuter, à Pèlerin 5, devant la résidence du professeur. « Me Dorval doit être la dernière victime de cette machine infernale », s’insurge Kenel Larochel, qui invite d’autres secteurs de la vie nationale à dire NON à l’insécurité.
Par ailleurs, des policiers, sous les directives du SPNH-17, vont aussi marche pacifiquement ce lundi 7 contre l’insécurité. Selon Jean Elder Lundi, coordonnateur général du SPNH-17, la marche débutera au carrefour de l’aéroport, endroit baptisé « lieu de résistance » par l’opposition, pour prendre fin sur la place de la constitution, en plein cœur du champs-de-Mars.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.