Jean André Victor : « Jovenel Moise veut instaurer la dictature dans le pays »
Les conseillers électoraux ont pris fonction sans prêter serment par devant les juges de la cour de Cassation. Une action jugée arbitraire par Jean André Victor, le coordonnateur général du MOPOD. Selon lui, le Chef de l’Etat veut instaurer la dictature dans le pays.
Il appelle la population à la révolte. Le MOPOD annonce qu’il est en concertation avec d’autres structures politiques de l’opposition pour relancer la mobilisation.
Le mouvement Patriotique Populaire Dessalinien MOPOD lance de nouvelles opérations anti-gouvernementales. L’opération baptisée « Dorval toujou vivan », c’est l’un des mouvements annoncé pour protester contre l’équipe PHTK qui veut à tout prix réaliser les élections.
A travers cette opération, selon Jean André Victor, le MOPOD va défendre les idées politiques de Me Monferrier Dorval, à savoir le changement de la constitution avant de penser aux élections.
Par ailleurs, le MOPOD Reste ferme sur ses positions on peut citer entre autres la démission de Jovenel Moise, la réalisation du procès Petro caribe, et l’organisation d’une conférence nationale souveraine.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.