La LEH veut harmoniser sa relation avec le secteur des jeux de hasard
La loterie de l’Etat Haïtien a organisé dimanche un atelier de travail avec les tenancier de borlette et d’autres acteur du jeu de hasard dans l’idée d’harmoniser la relation existant entre la LEH et les entreprises évoluant dans le milieu.
Tous les concernés y ont été invités, y compris l’Association Nationale des Tenanciers de Borlette (ANTB), cependant ladite association a brillé par son absence. Lors de son intervention au micro des journalistes, la Directrice Générale de la Loterie de l’Etat Haïtien invite tous les acteurs du milieu à travailler avec la Loterie qui est l’organe régulateur du domaine des jeux de hasard.
Il faut souligner que Marie Margareth Fortuné a profité de cet atelier pour inviter des propriétaire de banque de borlette à se mettre en règle a la Loterie de l’Etat Haïtien avant la fin de l’exercice fiscal en cours.
Mme Fortuné veut à tout prix combattre la concurrence déloyale qui constitue un handicap majeur pour le secteur.
Par ailleurs, le représentant de PARYAJ PAM, présent à cet atelier organisé hier dimanche par La Loterie de l’Etat Haïtien se dit satisfait de cette rencontre. Jean Leonard Tout-Puissant plus connu sous son nom d’artiste IZOLAN entend adopter les principes établis par la LEH, seul organe régulateur du milieu des jeux de hasard, toutefois il appelle à la l’application stricte des normes.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.