La PNH est déterminée à donner une réponse aux bandits, rassure Michel-Ange Louis-Jeune
Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel Ange Louis-Jeune, est intervenu aujourd’hui sur le phénomène de l’Insécurité qui paralyse le fonctionnement normal du pays. Aux questions des journalistes sur l’incapacité de la PNH à sécuriser la population, il défend l’institution policière en affirmant que beaucoup d’efforts sont consentis pour contrecarrer ce phénomène dans le pays.
Michel-Ange Louis-Jeune, rassure la population que la PNH est déterminée à donner une réponse aux bandits qui sèment la terreur dans le pays afin de ramener la situation à la normale.
D’autre part, le porte-parole de l’Institution Policière Michel Ange Louis Jeunes explique les causes principales de l’insécurité en Haïti il pointe du doigt la profération des quartiers populeux à travers les grandes villes du pays tout en mettant en indexant aussi la précarité que connaissent les habitants de ces zones coupe-gorges.
La PNH n’a pas un effectif proportionnel à la population a-t-il mentionné pour justifier le manque d’efficacité de l’institution policière dans la lutte contre le phénomène de banditisme à travers tout le pays.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.