« Je ne suis pas de connivence avec les bandits », dixit Joseph Jouthe
Le premier ministre a rendu, ce lundi, une visite de solidarité au ministre du Commerce et de l’industrie, Jonas Coffy, en ses bureaux. Joseph Jouthe assimile l’incident qui s’est produit à Delmas 4, au moment où M. Coffy effectuait une visite d’inspection à Canez Construction, à une tentative d’assassinat.
Le chef du gouvernement condamne avec véhémence cette action et appelle les entrepreneurs à respecter les principes établis. « La loi est dure mais c’est la loi », a déclaré le premier ministre qui encourage le ministre du commerce dans ces démarches.
En marge de cette visite de solidarité, interrogé sur les civils armés qui circulaient à travers les rues, samedi dernier, le Chef du Gouvernement a redit qu’il n’est de connivence avec les bandits.
Joseph Jouthe reconnaît que l’état est absent à travers plusieurs endroits du pays, c’est ce qui est à l’origine, selon lui, de ce climat de terreur qui s’installe dans des quartiers populeux ou des individus armées s’autoproclament chef de ces zones.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.