Jean Charles Moise annonce deux nouvelles journées de mobilisation contre Jovenel Moïse
Jean-Charles Moise avoue publiquement qu’il se démarque de la classe politique actuelle, notamment l’opposition qui, selon le leader du parti Pitit Dessalines, joue le jeu des américains. L’ancien sénateur du Nord estime que les déclarations de la présidente de la Fusion des sociaux-démocrates est un signe que le système politique actuel est à son terme.
« Les américains n’ont personne à présent, le système est à sa limite », a insisté Jean Charles Moise. Face à ces déclarations, il appelle la population à mieux identifier les vrais leaders du pays.
Le parti politique Pitit Dessalines annonce deux journées de mobilisations nationales les 17 et 18 novembre prochain.
Selon le leader de Pitit Dessalines, ces deux journées de mobilisations vont chuter devant les locaux de l’ambassade américaine à Tabarre pour dire Non à l’ingérence américaine. Jean-Charles Moise appelle la société civile, les forces vives de la nation à se révolter contre le régime en place.
Par ailleurs, il informe déjà que Pitit Dessalines est en pourparlers avec des membres de la société civile pour la réussite de ces journées de mobilisation.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.