Pas de résultats escomptés avec ce changement opéré au sein du Haut-Etat-major de la PNH, dixit Me. Arnel Rémy
Le Collectif des Avocats pour la défense des droits de l’homme se montre aussi consterné par le laxisme des autorités face à l’insécurité. Selon Me. Arnel Remy, les changements opérés au sein du haut état-major de la PNH n’aboutira pas aux résultats escomptés sans les moyens nécessaires pour combattre ce phénomène.
Pour l’homme de loi, l’insécurité touche les populations les plus vulnérables et elle peut être considérée comme la source de tous les maux du pays. Maitre Arnel Remy participait à l’émission Modèle du Matin sur MODEL FM.
Par ailleurs, la plateforme nationale du secteur populaire haïtien PLANSPA a dénoncé ce jeudi, le climat d’insécurité qui sévit dans le pays. Selon Dieudonné LHERISSON, ce phénomène est la conséquence directe des mauvaises gouvernances, des crises et instabilités politiques.
Plus loin il encourage le locataire du palais national, Jovenel MOISE, à continuer d’appeler tous les secteurs du pays au dialogue en vue de vider les contentieux historiques et politiques.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.