REPA prône une unité sincère au sein de l’opposition politique en vue de mieux préparer la transition
La plate-forme Respiration pour Haïti (REPA) dresse un tableau sombre de la situation sociopolitique en Haïti, montrant que les élections ne sont pas possibles dans le pays.
L’insécurité alimentaire, l’inflation galopante, le Kidnapping, un pouvoir judiciaire en panne et un Chef d’état provocateur, sont entre autres quelques points avancés par le secrétaire général du parti politique Indigène Stanley Mésalier Junior, membre de la Plateforme REPA.
Face à cette situation délétère, M. Mésalier lance un appel solennel à la population en vue d’évincer Jovenel Moise au pouvoir le 7 février 2021, qui selon lui, est une date butoir pour mettre un terme au régime PHTK…
Stanley Mésalier Junior appel à l’unité au sein de l’opposition politique et une fusion des différentes propositions de sortie de crise. Pour M. Mésalier, ce consensus va déboucher sur une transition en douceur après le départ de Jovenel Moise. Par ailleurs, il dit prêt à trouver cette entente avec d’autres structures politiques pour une conférence politique inter-haïtienne.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.