Des citoyens ont marché pour la vie à Port-au-Prince
A l’occasion du 72e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme, Plusieurs organisations de la vie nationale et politique ont foulé, ce jeudi, le macadam pour crier leur ras le bol face au phénomène de Kidnapping qui sévit dans le pays.
L’ancien Député de la 3e circonscription de port au prince, Printemps Bélisaire, en a profité pour critiquer le laxisme du gouvernement face aux groupes armés. Pour sa part, le dirigeant du MOPOD, SERGE JEAN LOUIS, présent à cette marche pour la vie continue de ne jurer que par le départ du locataire du palais national.
Le pasteur Gérald Bataille qui accompagnait les manifestants à la marche de ce jeudi s’est montré très préoccupée par la montée de l’insécurité dans le pays. Il appelle la population à poursuivre sa mobilisation en vue de forcer le pouvoir à donner une réponse immédiate à ce phénomène.
Dans la même veine, la féministe Pedrica St Jean réclame la démission de tous ceux qui ne peuvent pas assurer la sécurité de la population.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.