Opération policière à Village de Dieu, 21 personnes interpelées, annonce la Police
Dans le cadre des opérations menées par les forces de l’ordre au niveau de Village de Dieu, pas moins de 21 personnes ont été interpellées, a rapporté le porte-parole de la PNH. Pour l’inspecteur Garry Desrosiers, c’est un bilan partiel des opérations menées dans le fief du chef de gang dénommé cinq secondes, connu sous le sobriquet de Izo.
10 d’entre ces individus appréhendés se trouvent actuellement à la sous-direction de la Police judiciaire (SDPJ) pour être auditionnées. Ces dix individus issus des différents gangs se trouvant à Grand-Ravine et bas Delmas étaient venus en renfort au chef de gang du Village de Dieu afin de faire face aux assauts des forces de l’ordre, a informé Gary Desrosiers.
Par ailleurs, le haut commandement de la police nationale est en parfaite harmonie avec les différents mouvements syndicaux au sein de la PNH, a rassuré le porte-parole de la police nationale, Garry Desrosiers.
Selon l’inspecteur Desrosiers, le haut commandement envisage d’améliorer les infrastructures des sous-commissariats de la PNH pour répondre à l’une des revendications des syndicalistes qui exigent une meilleure condition de travail.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.