L’Opposition regagnera les rues contre le pouvoir, elle annonce une dernière bataille…
Des organisations et partis politiques de l’opposition annonce la couleur pour le 7 février prochain, mais les grandes mobilisations débuteront dès ce 15 janvier, c’est-à-dire demain. Schiller Louidor, Kelly Bastien, Abel Descolines et d’autres leaders politiques se sont réunis pour lancer les mots d’ordre des manifestations anti-Jovenel jusqu’au 7 février 2021, date à laquelle, selon l’opposition, le mandat de Jovenel Moise prendra fin.
Au dire de Schiller Louidor, ces manifestations ne seront pas planifiées. Chaque jour elles seront intensifiées, Persiste Dr. Louidor qui rappelle qu’aucune cohabitation politique n’est possible avec le Chef de l’état.
« 7 février 2021, date butoir pour l’opposition politique », Selon Kelly Bastien qui annonce l’unité au sein de l’opposition. DirPod, Pitit Dessalines, FND, MTV et d’autres organisations et partis politiques se sont mis d’accord pour une transition politique et que le mandat de Jovenel Moise arrive à terme le 7 février 2021. A en croire, Kelly Bastien, l’opposition politique unie présentera un projet qui va définir l’après-Jovenel.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.