Des médecins ont déposé une gerbe de fleurs à l’Ave. Christophe où Dr. Ernst Pady a été assassiné

Des médecins ont déposé une gerbe de fleurs à l’Ave. Christophe où Dr. Ernst Pady a été assassiné

Les médecins de différents centres hospitaliers du pays ont déposés, ce mardi, une gerbe de fleurs en mémoire du Dr. Ernst Pady, assassiné le dimanche 28 février dernier lors d’une tentative de kidnapping. Ce dépôt de fleurs a eu lieu à l’Avenue Christophe, où cette action crapuleuse a été posée contre le pédiatre.

Plusieurs d’entre les médecins issus de la Société Haïtienne de Pédiatrie étaient en larme, a constaté notre reporter. Dr. Florence Ciné, membre de la confrérie des pédiatres n’a pas caché sa grande amertume après ce meurtre qui a grandement affecté le secteur médical. Mme Ciné a vanté les valeurs du Dr Pady, qui avait pour mission de prendre soin des autres. Elle exige que justice soit faite, dans le cadre de ce dossier.

Présent lors du dépôt de gerbe de fleur à l’Ave. Christophe en mémoire du Dr. Ersnt Pady, le leader du Mouvement 3e Voie, a critiqué le laxisme de l’administration Moise/Jouthe dans la lutte contre le kidnapping. Pierre Reginald Boulos continue d’appeler le peuple à la mobilisation contre l’insécurité qui sévit dans le pays.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks