Le SPNH-17 en grande difficulté de donner une conférence de presse…
Alors que le SPNH-17 donnait une conférence de presse dans ses locaux, des voitures blindées et des patrouilles de la DCPJ, sans être invitées ont occupé la rue du Bois Verna, le quartier général du Syndicat de la Police Nationale. Situation de panique spontanée, coinçant ainsi les conférenciers à l’intérieur. Me Arnel Rémy s’est fait défenseur de ces policiers syndicalistes.
Circulation difficile, détritus et grosses pierres jonchaient cette rue. Militants et partisans des policiers syndicalistes ont vite fait leur apparition pour porter leur soutien à ces policiers en danger, disent-ils.
Me Arnel Rémy croit fermement que ce qui s’est passé constitue une forme de répression et une atteinte même à la liberté de ces policiers.
Doit-on croire effectivement que ces patrouilles ont été déléguées pour arrêter les policiers syndicalistes présents à cette conférence de presse ? Un SPNH -17 en branle. Soulignant que Jean Elder Lundi ayant un avis de recherche à son encontre n’a pas été remarqué à cette conférence ni dans les parages.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.