« Haïti 109 » apporte son soutien au Parc Ste Thérèse de Pétion-Ville

« Haïti 109 » apporte son soutien au Parc Ste Thérèse de Pétion-Ville

Reconnue pour son implication dans diverses activités sociales, l’Organisation « Haïti 109 » dirigée par Reginald CHEVALIER, s’est fait remarquer ce dimanche 19 septembre 2021, au Parc Ste Thérèse de Pétion ville, à la grande finale du traditionnel championnat de vacances de Pétion-ville.

Cette soirée a été historique pour le Parc Ste Thérèse, grâce au support « d’Haïti 109 ». D’une part, l’organisation a fait don d’un chèque à l’ordre du Parc Ste Thérèse. D’autre part, elle a donné une autre dimension au championnat de vacances de référence de Pétion ville, faisant de lui, le plus beau championnat du pays. Même le championnat national n’a jamais réussi ce « qu’Haïti 109 » a réalisé ce dimanche.

Sous les yeux de près de 10 000 spectateurs, l’équipe de Jalousie s’est adjugée le gigantesque trophée offerte par Reginald Chevalier. A travers cet acte, ce dernier prouve sa volonté d’accompagner la jeunesse haïtienne ainsi que les institutions sportives et culturelles du pays. D’où le slogan : « Mwen jèn, sanm nèf ».

Il faut souligner que Le Président de l’organisation avait payé des centaines de billets et les avait distribués aux fans. Ce qui augmentait le nombre de spectateurs au Parc. Avec une autre vision, il continue de véhiculer un message de paix et de « vivre ensemble » qui fait défaut à la jeunesse haïtienne depuis plusieurs décennies.

Constatant avec tristesse la dégradation du pays tant sur le plan social, économique que politique,  Reginald CHEVALIER  se donne pour mission la réorientation de la jeunesse haïtienne, a travers cette organisation baptisée « Haiti 109 »

En ce sens, le Comité Culturel et les dirigeants des deux équipes arrivées en finale ont remercié  Haïti 109 pour son aide en cette période difficile marquant la fin des vacances.

Readforby MILFORT

Œil du Sport


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks