Pont-Rouge : le PM Ariel Henry dément avoir versé 20 millions de gourdes aux bandits
Le Bureau du Premier ministre apporte un démenti formel aux allégations mensongères circulant sur les réseaux sociaux, selon lesquelles le gouvernement aurait décaissé des fonds au bénéfice des gangs armés, à l’occasion de la cérémonie de dépôt de gerbe au monument du Pont-Rouge, dans le cadre du 17 octobre.
Ce Bureau porte à la connaissance de la population en général et de la presse en particulier que ces allégations n’ont pour objectif que de ternir l’image du Premier ministre, de son gouvernement, voire de l’État.
Le Bureau du Premier ministre dénonce, encore une fois et avec fermeté, ces manipulations politiciennes et ces actes diffamatoires, relevant de certains secteurs qui, pour régner, sèment le trouble et la confusion au sein de l’opinion publique, à travers des calomnies inventées de toute pièce.
Le Chef du gouvernement, en sa qualité de président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), réitère son engagement à traquer les gangs armés avec la dernière rigueur, et ils seront poursuivis jusqu’aux portes de l’enfer.
Le Chef du gouvernement promet de continuer à travailler au rétablissement de l’ordre, de la paix publique et de l’autorité de l’État, et à créer un environnement sécuritaire propre à l’organisation d’élections générales dans le pays, dans les meilleurs délais.
Bureau de communication de la Primature
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.