L’organisation Socio-Politique VIV AYITI, la seule opposante au PM Ariel Henry, après les Jovenelistes
« Aucun appel à la manifestation n’est encore lancé pour ce 18novembre, alors que le pays fait face à une multitude de problèmes dont la crise du carburant et l’insécurité », a dénoncé le porte-parole de l’organisation Socio-Politique VIV AYITI, Rony Timothée.
Rony Timothée, se dit étonné face aux comportements de certains acteurs politiques qui se sont mis aux côtés du Premier ministre, Ariel Henry, au profit de leurs propres intérêts et au détriment de la population.
Concernant les différents accords politiques qui ont été signés après l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moise, le coordonnateur de l’organisation socio-Politique VIV AYITI, Biron Odigé a dénoncé avec véhémence les signataires de l’accord du Premier ministre, Ariel Henry, qui refusent de se mettre aux côtés des autres accords politiques.
L’homme politique affirme, cependant, que les signataires des autres accords politiques ont décidé de se mettre ensemble en vue de relancer le pays tant sur le plan politique, économique que social.
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.