L’Accord Final de Vertières, un outil politique exceptionnel pour immortaliser nos ancêtres aux yeux de l’humanité, soutient l’ICAP

L’Accord Final de Vertières, un outil politique exceptionnel pour immortaliser nos ancêtres aux yeux de l’humanité, soutient l’ICAP

Pour le parti politique Initiative des Combattants pour l’Avancement et le Progrès d’Haïti(ICAP), l’Accord Final de Vertières est une invitation à la solidarité humaine et associative, un appel à la conscience collective, une alternative politique viable pour un juste milieu, un fusionnement, un ”agir de concert” pour le bonheur du peuple haïtien dans son ensemble.

L’Accord Final de Vertières est un médicament pour guérir notre très chère Ayiti de tous ses maux. Il se donne pour mission la refonte de la mentalité, le retour à l’histoire glorieuse d’Haïti et le partage harmonieux de la richesse du pays au bénéfice de toutes ses filles et de tous ses fils.

L’Accord Final de Vertières fait appel aux patriotes-serviteurs pour une gestion saine, efficace et efficiente des ressources du pays pour la période transitoire et d’avenir au travers d’un conseil de gouvernance de 7 membres, d’un conseil de gouvernement de 11membres et d’un comité de contrôle et de surveillance de 30 membres.

Pour rationaliser les dépenses publiques et réduire le train de vie de l’État, ces patriotes-serviteurs n’auront pas de frais de 2eme résidence et acceptent la moitié du salaire de leur prédécesseur.

Bravo Accord Final de Vertières !! !! Tu donnes au peuple haïtien un cadeau de fin d’année bien mérité.

  1. Jean Chrisnel DÉCIME president de l’ICAP
  2. Jean Diriel Coordonateur National de l’ICAP
  3. Elys Bigord responsable communication de l’ICAP

Haitinews2000

Enable Notifications OK No thanks