Enlèvement d’un enfant de 5 ans à Port-Salut : Alabre Jackson arrêté par la PNH
Quelques jours après l’enlèvement de l’enfant Berlens Sanon, âgé de 5 ans, le vendredi 7 janvier 2022, à 8hr50 p.m, dans la localité de Bellevue 2, Port-Salut, département du Sud, la PNH a procédé, dans la matinée du mardi 18 janvier dernier, à l’interpellation de Alabre Jackson, l’un des suspects de ce rapt.
Quoique cagoulé, il a été identifié par sa physionomie. Selon les propos rapportés par le père de la victime, la voix du suspect a été identifiée par voie téléphonique au moment même de la négociation avec les ravisseurs dont le montant a été préalablement fixé à 100 000 dollars américains.
Pour l’instant, la demande de rançon est conclue à 10, 000 dollars américains, ont informé les responsables de l’institution policière.
De son côté, la mère de Berlens Sanon a souligné que son téléphone portable a été emporté par les ravisseurs lors de cet enlèvement. Qui pis est, aucune nouvelle de leur enfant n’est encore donnée.
Faut-il ajouter que deux réparateurs de téléphone et la sœur du suspect ont été interpellés dans le cadre de ce dossier, a précisé le bureau de communication de la PNH.
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.