Le syndicat de la Loterie de l’Etat Haïtien dénonce le SG de la LEH, Frenel AFILS, et lance une mise en garde

Le syndicat de la Loterie de l’Etat Haïtien dénonce le SG de la LEH, Frenel AFILS, et lance une mise en garde

Les employés de la Loterie de l’Etat Haïtien syndiqués ou non dénoncent la présence d’un certain Frenel AFILS qui cherche par des manœuvres de bas étages à boulverser cette institution à titre de Secrétaire Général.

Cette dénonciation fait suite à une Assemblée Générale Extraordinaire tenue ce Jeudi 27 Janvier 2022, à la salle de conférence de la dite institution afin d’analyser l’ensemble des nouvelles approches de la Direction Générale actuelle.

Ex-membre influent du Cabinet et de l’équipe de Patrick Noramé qui a dilapidé les fonds du BMPAD, ce représentant du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) , Frenel AFILS, prépare soigneusement sa chasse aux sorcières au sein de la LEH. Selon certaines informations recueillies par les enquêteurs du SELEH (Syndicat des Employés de la Loterie de l’Etat Haïtien), il travaille dans l’objectif de prendre contrôle de l’institution afin de privatiser cette dernière,vieille de 95 ans, au profit d’un secteur bien connu de la vie politique haïtienne.

Les employés invitent le nouveau Directeur Général à éviter l’institution de cette nouvelle crise et à éradiquer tout irritant au bon fonctionnement et à l’harmonisation de cette entreprise publique.

Ils en profitent pour rappeler à qui veut l’entendre: la Loterie de l’Etat Haïtien ne servira de rançon politique à qui que ce soit

Je fon kriye davans
Sak te pase BMPAD la,pap pase nan LEH

Pour Authentification :
Hervé JEAN ELISCAR
Secrétaire Général du SELEH


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading