Avec sa nouvelle équipe, la LEH s’active pour la redynamisation du secteur des jeux d’argent et de hasard

Avec sa nouvelle équipe, la LEH s’active pour la redynamisation du secteur des jeux d’argent et de hasard

Après un période difficile pendant et suite à la démission de l’ancienne Directrice Générale, Mme Marie Margareth Fortuné, la Loterie de l’Etat Haïtien fait peau neuve avec la nomination du nouveau Directeur Général, M. Luc Ouanche.

Cette nomination apporte un nouveau souffle pour la LEH qui peinait à répondre à sa mission qui est de réguler le secteur des jeux de hasard à travers tout le pays. M. Luc Ouanche avec l’aide de ses nouveaux dirigeants et avec l’appui des cadres de l’institution se montre déterminé à refaire l’image de la LEH.

En moins de deux semaines après son installation, le Directeur Général envoie des signaux clairs aux employés, ces derniers qui ont souvent réclamé un meilleur salaire et de meilleures conditions de travail. En attendant de se prononcer sur toutes les revendications, la nouvelle administration a déjà payé le mois de janvier 2022 tandis que des dispositions sont déjà prises par le Directeur Général, Luc Ouanche pour éponger les arriérés de salaire.

Les revendications existent encore, mais la nouvelle équipe ne cesse de réfléchir pour une meilleure approche de la situation. Le syndicat reste sur ses gardes. Il réitère la bonne volonté d’accompagner le nouveau DG, tout en veillant au respect des droits des employés.

La Loterie de l’Etat Haïtien s’apprête à répondre à sa mission tout en invitant les opérateurs des jeux de hasard à respecter leurs obligations envers l’institution.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks