Frantz Elbé demande aux policiers d’empêcher l’apparition de nouveaux foyers de gangs dans le pays

Frantz Elbé demande aux policiers d’empêcher l’apparition de nouveaux foyers de gangs dans le pays

A l’initiative du Commandant en Chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, s’est tenue, le lundi 4 avril dernier, une importante rencontre à laquelle ont pris part des membres du haut commandement dont l’IGC Fritz Saint-Fort, l’IG Joany Canéus (DCPA), l’IG Frédéric Leconte (DCPJ), l’IG Jean Gardy Muscadin, Directeur de Cabinet du DG, M. Wency Bien-Aimé (DCA).

Les Directeurs Départementaux de la PNH ont participé également à cette réunion de commandement déroulée autour des mécanismes à adopter pour rendre plus efficace la PNH et développer de nouvelles stratégies afin de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui veulent terroriser la population, a informé l’institution policière.

Le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz ELBE, en a profité pour féliciter les Directeurs Départementaux qui se sont livrés corps et âme dans la traque des bandits armés qui tentent de semer la terreur au sein de la population.

A l’issue de cette rencontre, le DG Frantz ELBE a exhorté les Directeurs Départementaux de tout mettre en branle pour empêcher l’apparition de nouveaux foyers de gangs dans leurs juridictions respectives, a précisé le bureau de communication de la PNH.


Haitinews2000

%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks