Le puissant chef de gang, YONYON, extradé vers les Etats-Unis
Le nommé Germine Joly alias “Yonyon” a été extradé vers les États Unis d’Amérique ce mardi 3 mai 2022, à bord d’un avion spécial (FBI) suite à une demande d’entraide judiciaire produite par les autorités judiciaires américaines le 22 avril 2022.
Il est poursuivi via un mandat International émis par le tribunal de District des USA pour le District de Columbia pour les chefs d’accusation suivants:
A LIRE AUSSI :
Wilguens et Amady tués, Wilman Vil en exil, pas de justice pour les journalistes assassinés en Haïti
1- Complot et violation de la loi américaine sur la réforme du contrôle des exportations et contrebande à partir des États-Unis.
2- Importation d’armes de guerre
3- Enlèvement suivi de séquestration contre rançon de Citoyens Américains.“Yonyon” est le chef de l’organisation criminelle dénommée “400 Mawozo” impliquée dans plusieurs actes criminels dont assassinat, enlèvement, vol de véhicule, destruction de biens privés et incendie etc.
La Police Nationale continue à traquer le reste de cette bande criminelle dans ses multiples interventions organisées ces derniers jours où plusieurs ont été soit mortellement blessés dans des échanges de tirs ou soit appréhendés.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.