Ariel Henry crache sur les cadavres des gens assassinés lors des affrontements entre gangs

Ariel Henry crache sur les cadavres des gens assassinés lors des affrontements entre gangs

« La nouvelle de la tragédie qui a endeuillé Cuba, l’île sœur, nous a plongés dans l’affliction. Ainsi, je joins ma voix à celle de la nation tout entière pour exprimer ma solidarité et ma compassion au peuple cubain, bouleversé par cette catastrophe », tel est un tweet du Premier Ministre Ariel Henry pour sympathiser avec les victimes de l’explosion survenue récemment dans un hôtel à Cuba.

Tweeter pour ne rien dire. Un Premier ministre qui accorde une grande importance à ses pays amis qu’à ses siens. Ariel Henry a eu le temps de songer à ces victimes, tandis que plus de 75 personnes dont une dizaine d’enfants ont été tuées lors des affrontements entre gangs dans la Plaine du Cul-de-Sac.

A LIRE AUSSI : Kidnapping : les portes des hôpitaux St Luc et St Damien sont fermées en signe de protestation

Pas un tweet pour ces pauvres gens qui ont été forcés de laisser leur demeure pour se réfugier dans les locaux de la mairie de Tabarre, sur les places publiques entre autres. Le Premier Ministre fait fi de tout le monde, alors qu’il se bat encore pour conserver le pouvoir.

Le Chef du CSPN est en panne de stratégie pour combattre le banditisme qui gagne du terrain dans le pays. Pourtant, les rumeurs laissent croire qu’un changement pourrait être opéré à la tête de la Police Nationale d’Haïti, car on estime que Frantz Elbe n’a pas pu donner des résultats.

Ariel Henry aussi n’a pas pu donner des résultats. A tel enseigne il n’a aucune connaissance de ce qui se passe à l’heure actuelle en Haïti. Il fait montre d’un cynisme absolu devant un peuple tenaillé par des politiciens véreux.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading