Barça, PSG : un dirigeant met un coup de pression au clan Messi pour un retour !

Barça, PSG : un dirigeant met un coup de pression au clan Messi pour un retour !

Le Barça a assuré l’essentiel hier soir sur la pelouse de Getafe. En s’offrant un nul dans la banlieue de Madrid (0-0), le club blaugrana a officialisé sa place de deuxième en Liga, loin derrière le champion, le Real Madrid.

Mais hier, ce n’est pas le match du Barça qui a franchement fait l’actualité, mais plutôt les propos de Jorge Messi. Le père de la Pulga a clairement ouvert la porte à un retour de Messi « un jour » à Barcelone. Une petite phrase qui a fait réagir jusqu’à Joan Laporta, le président du Barça, qui n’a pas caché apprécier l’éventualité.

A LIRE AUSSI : La Police a empêché au gang 400 Mawozo de détourner un bus à destination de la République dominicaine

Alemany demande au clan Messi de faire le premier pas

Mais du côté de la direction sportive du club, hors de question de se laisser embarquer dans ce dossier pour rien. Voilà pourquoi Mateu Alemany, le directeur sportif du Barça, a mis les choses au point au micro de la Movistar. En renvoyant clairement la balle vers le clan Messi pour lui signifier que si envie de retour il y a, c’est au joueur et à son entourage de faire le premier pas ! « Je ne connais pas les déclarations et, je suppose que s’ils ont quelque chose à dire, ils nous le diront », a lâché Alemany après le match.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks