PSG, REAL MADRID : SUSPENDU, MBAPPÉ LE SERA AUSSI S’IL REJOINT LES MERENGUE !

PSG, REAL MADRID : SUSPENDU, MBAPPÉ LE SERA AUSSI S’IL REJOINT LES MERENGUE !

Suspendu pour accumulation de cartons jaunes par la LFP, Kylian Mbappé le sera tout aussi bien avec le PSG qu’avec le Real Madrid.Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Une donnée importante à prendre en compte. Alors que Kylian Mbappé a été suspendu par la LFP pour accumulation de cartons jaunes et que cette suspension prendra effet à partir du 24 mai prochain, il ne pourra donc pas participer au premier match de la saison 2022/2023. 

Mbappé sera suspendu aussi bien avec le PSG qu’avec le Real !

S’il reste au PSG, le natif de Bondy devra donc faire l’impasse sur le Trophée des Champions contre Nantes le 31 juillet prochain du côté de Tel-Aviv. En revanche, s’il part au Real Madrid, il sera donc absent de la première journée de Liga comme le stipule le règlement officiel de la FIFA : “Toute sanction disciplinaire d’un maximum de quatre matches ou de trois mois qui a été prononcée à l’encontre d’un joueur par son ancienne association mais qui n’a pas encore été (entièrement) purgée au moment du transfert doit être mise en application par la nouvelle association auprès de laquelle le joueur a été enregistré afin que la sanction soit purgée au niveau national“. 


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks