Dr. Carl François honore toutes les mamans de l’OFATMA

Dr. Carl François honore toutes les mamans de l’OFATMA

C’était une cérémonie déroulée dans la plus grande convivialité. Ce vendredi 27 mai, en prélude à la fête des mères, l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) a honoré toutes les mamans de l’institution.

La maitresse de cérémonie, Marie-Iphania Marcellus, dans son intervention, s’est montrée reconnaissante envers toutes les mamans de l’institution qui ont su remplir leur tâche quotidienne pour maintenir l’Office vivant. Juste après, Mme. Charlemagne a égayé l’activité en exécutant un morceau tout à fait spécial en l’honneur des mamans.

Employés et cadres ont pris part à cet évènement qui a réuni plus d’une dizaine de mères de famille. Le Directeur Général, Carl François, a vanté les efforts de chaque femme pour leur contribution à l’avancement de l’OFATMA. « Rien ne peut remplacer le courage de chaque mère. Je salue votre dévouement et votre volonté pour faire bouger les choses », a lâché le Directeur Général qui n’a pas pu trouver les mots justes pour remercier toutes les femmes de l’institution.

Le Directeur de la promotion et Communication, Joubert Rochefort, a saisi l’occasion pour souhaiter une joyeuse fête des mères à toutes les mamans de l’OFATMA.

Durant le déroulement de cette grande fête, la MC du jour, Mme. Marcellus, au nom de tous les employés, a offert un cadeau et décerné une plaque d’honneur à Elivrance Pierre dit « Manmi Li », la plus âgée et qui est affectée au cafeteria. « Manmi Li » a remercié tout le personnel pour ce geste combien important et encourageant et a prouvé au Directeur Général, Dr. Carl François, son grand admiration.

D’autres mères ont reçu des cadeaux, on peut citer entre autres Mmes. Estephana Ganthier Pierre-Louis et Emmanuella Saintil, des femmes qui se sont données corps et âme pour un OFATMA plus utile et plus efficace pour le bonheur de la population, notamment les assurés.

On ne peut pas ignorer la présence du Coordonnateur de la Commission Nationale d’Assurance Maladie, qui a pu créer l’ambiance tout au long du déroulement de la fête. Dr. Lesly Pierre-Paul A exprimé sa gratitude envers chaque employée.

A la fin de la cérémonie, la table a été servie. C’était une dégustation fraternelle qui a toute son importance et qui a fait montre de la considération du Dr. Carl François pour chaque personne qui travaille au sein de l’OFATMA.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks