La Grande finale de « HenJLa Bikini Contest » est fixée au 29 juillet prochain

La Grande finale de « HenJLa Bikini Contest » est fixée au 29 juillet prochain

La compagnie « HenJLa Concept Graphiste » organisera le vendredi 29 Juillet 2022, à AÏOLI Restaurant à la rue metellus à Pétion-Ville, la grande Finale du concours des jeunes Top Modèles à talents, baptisé « HenJLa Bikini contest ».

Ce concours est largement supporté par Reginald CHEVALIER qui planifie des projets ambitieux pour Haïti avec sa nouvelle vision axée sur la jeunesse haïtienne, à travers le sport, l’éducation, la santé, le développement, la littérature et la culture.

M. Chevalier est le sponsor officiel de HenJLa Bikini Contest 2022 dans l’idée d’aider à combattre les violences faites aux femmes et les aider à mieux se faire connaître dans le milieu de la mode, et être indépendante.

Ce concours de beauté en bikini s’accentue beaucoup sur la photogénie des postulantes ainsi que sur une couverture médiatique de l’événement axée sur la séduction.

Haïtienne, très photogénique, belle, respectueuse, le concours invite les candidates à exposer et à vendre la beauté et la culture Haïtiennes. Poser et promouvoir les produits et services des compagnies partenaires et sponsors.

Des primes de promotions publicitaires et 250 milles gourdes et plus seront offertes aux gagnantes, y compris un voyage pour les trois meilleures modèles.

C’est l’occasion rêvée de redorer l’image d’Haïti, promouvoir la beauté du terroir, et de faire valoir le pays ailleurs grâce à la beauté haïtienne.

La Finale sera également diffusée sur plusieurs plateformes sociales à savoir Facebook live, Instagram et à travers des médias traditionnels.

Jean Lafortune Henry 

PDG / Infographiste

Follow @henjlaconceptgraphiste


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks