Une médaille d’argent pour Christian Jérôme au tournoi de la CCCAN

Une médaille d’argent pour Christian Jérôme au tournoi de la CCCAN

L’Etoile montante haïtienne des sports aquatiques, Christian Jérôme, a participé, du 9 au 13 juillet, au tournoi de la Confédération Centraméricaine et Caribéenne de Natation, une compétition internationale qui a réuni 28 pays.

Ce jeune nageur haïtien vient de remporter une médaille d’argent en 50 m papillon, ce qui a fait l’honneur d’Haïti et de la Fédération Haïtienne des Sports Aquatiques dans ce tournoi.

A LIRE AUSSI : Le gouvernement relance la campagne de vaccination contre la covid-19

Ce n’est pas une première, car Christian Jérôme a déjà représenté le pays dans d’autres compétitions. A rappeler, lors de la fête de l’indépendance de la Grèce, l’an dernier, il a brillé de mille feux en décrochant deux (2) médailles : Argent, dans l’épreuve baptisée « Course à Obstacle 100m et Or dans la Course de relai 4X 50m Sauvetage.

Christian Jérôme a eu cette belle performance en présence d’Emilie Grand Pierre, cette athlète haïtienne qui a représentée Haïti aux J.O. de Tokyo 2021.

Passionné de ce sport, Christian Jérôme veut travailler sans relâche pour faire rêver les Haïtiens. Son rêve est de participer aux Jeux Olympiques et gagner des médailles pour Haïti.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks