Opération policière à Poste Marchand, 2 armes à feu confisquées

Opération policière à Poste Marchand, 2 armes à feu confisquées

La Police Nationale d’Haïti, dans le cadre d’une opération menée tôt ce mardi 2 août 2022 au niveau de Poste Marchand, a confisqué deux (2) armes automatiques (modèle AR-15) et deux (2) véhicules.

Les occupants des véhicules ont pris la fuite sous la pression des policiers des Commissariats du département Ouest 1, mobilisés pour les intercepter suite à une alerte lancée par le Centre de Renseignement et des Opérations (CRO).

Ils ont laissé derrière eux leurs cagoules et les deux véhicules dont une Mitsubishi DID, immatriculée AA-40596 et un canter appartenant à la Mairie de Port-au-Prince.

A LIRE AUSSI : BINUH : 188 morts dans la guerre des gangs en Haïti entre avril et mai

Ce dernier a été pris de force par les malfrats qui tentaient de s’échapper mais l’ont dû abandonner sous les feux nourris des policiers, déterminés à les arrêter selon les premiers éléments d’information recueillis sur place.

A noter que ces derniers jours, des bandits armés ont tendance à utiliser des véhicules munis de plaques d’institutions publiques ou privées pour commettre des actes de banditisme, notamment le kidnapping.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks