Le Sénat se propose de se réunir sur deux propositions en vue d’une issue à l’impasse

Le Sénat se propose de se réunir sur deux propositions en vue d’une issue à l’impasse

Michel Martelly, a rencontré mardi, dans le cadre des débats initiés depuis la semaine dernière avec différents secteurs autour de l’organisation des élections, dix-sept (17) Sénateurs de la République.

Cette réunion de travail  était l’occasion pour les pères conscrits de se  prononcer sur le processus électoral, notamment la formation du Conseil Electoral Permanent et l’établissement d’un climat de confiance au sein de tous les acteurs.

Les sénateurs ayant pris part à cette rencontre sont : Mélius Hyppolite, Andris Riché, Carlos Lebon,Edwin Zenny, Francisco De la Cruz, Simon Dieuseul Desra, Steeven Benoit, John Joël Joseph,Jocelerme Privert, Willy Jean-Baptiste, Wenceslas Lambert, Lucas St-Vil, Anick Joseph, Francky Exius,Jean Baptiste Bien-Aimé, William Jeanty et Dérex Pierre-Louis.

Après plusieurs heures de discussions, deux propositions ont été retenues, et autour desquelles le Sénat se réunira, avant de programmer une nouvelle rencontre avec le Chef de l’Etat.

Le Président Martelly, tout en restant ouvert aux discussions et favorable au rétablissement de la confiance entre tous les secteurs, renouvelle une fois de plus son esprit d’ouverture au dialogue constructif pour une issue à l’impasse actuelle.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks