Diverses personnalités rendent hommage à MIKABEN

Diverses personnalités rendent hommage à MIKABEN

Une pluie d’hommage après la mort Michael Benjamin, dit MIKABEN. Ce talentueux artiste est décédé ce samedi à Paris lors du grand concert-réunion de la formation musicale, CARIMI. Ce décès tragique a affecté toutes les couches sociales du pays.

L’ancienne Première Dame de la République, Martine Moise, dans son tweet, n’a pas pu cacher sa grande tristesse.

L’ambassadeur français en Haïti, Fabrice Mauriès a présenté ses sympathies à la famille et amis de Mikaben, tout en renouvelant le soutien de l’ambassade de France à la famille du défunt.

L’ancien Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, professeur d’universités, Me. Bernard Gousse a remercié la famille de Mikaben pour ce talent hors du commun.

L’ambassade du Canada, ce pays qui a vu grandir Mikaben, pleure son douloureux départ. Sébastien Carrière a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste qui a su représenter Haïti valablement lors de ses différentes prestations à l’étranger.

« Une étoile s’est éteinte ce soir. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Michael Benjamin. Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches ainsi qu’à ses fans », tels sont les mots de sympathies de Nicolas Duvalier, pour saluer le départ tragique de Mikaben.

Me. Arnel Rémy de son côté n’a pas caché sa peine après la nouvelle de la mort de Mikaben.

L’ancien Premier Ministre et notaire, Jean Henry Céant se montre profondément attriste par la mort de Mikaben.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks