Démissionné de MTV-Ayiti, Fenley Cius veut poursuivre la lutte pour la justice sociale

Démissionné de MTV-Ayiti, Fenley Cius veut poursuivre la lutte pour la justice sociale

Après la démission du Dr. Réginald Boulos de la présidence du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTV-Ayiti), le parti a connu des moments difficiles. Celui qui a été désigné, en l’occurrence, Fedner MILFORT, pour diriger le parti jusqu’à l’organisation du congrès nationale, a été contesté par des membres.

Cette friction a occasionné une division. Fenley Cius, après moult discussions, a décidé de jeter l’éponge. Pour l’heure le jeune leader politique étudie de près la situation sociopolitique du pays avant de s’engager dans d’autres structures politiques.

A LIRE AUSSI : Le visa americain du ministre de la Justice est révoqué

« La décision de mettre fin à mon appartenance à ce mouvement, dont j’ai été membre fondateur, est le fruit d’une longue réflexion liée aux problèmes internes qui affectent la bonne marche de cette structure. Mon degré de motivation à participer à l’écriture de l’histoire de ce mouvement  du déclenchement  du processus de sa création n’est plus le même depuis quelques mois. Ce qui me porte à démissionner en tant qu’initiateur du haut cadre de MTV-ayiti », a écrit Cius.

Pour l’amour de la patrie, Fenley Cius entend continuer à se battre pour une Haïti où il fait bon vivre, où la justice sociale est prise en compte. Durant son passage à MTV-Ayiti, il avait fait montre d’un citoyen engagé pour une meilleure condition de vie de la population. Il croit encore que seul le dialogue peut aider le pays à sortir de ce marasme dans lequel il se trouve.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks