Le chef de gang, Alexis Daniel et six autres bandits, arrêtés par la police
La Police Nationale d’Haïti a démantelé ce lundi 31 octobre un gang qui évoluait dans la zone de Macary plus précisément dans la 3e section communale de Marigot, département du Sud’Est.
6 individus dont le chef du gang Alexis Daniel alias “Ti-Daniel” ont été appréhendés et plusieurs objets retrouvés en leur possession, ont été confisqués. Il s’agit de :
– Trois armes à feu : un pistolet de marque Luger, de calibre 9mm, de série J9934, un revolver de marque Smith & Wesson, de calibre 38, de série K879710 et une arme de fabrication artisanale capable de tirer des cartouches 12
– deux cartouches et une douille de calibre 38, une cartouche de calibre 9mm
– un chargeur 9mm
– un BDU et un blouson s’apparentant aux uniformes des unités spécialisées de la PNH
– une cagoule
– six machettes et deux poignards
– cinq téléphones
Deux des individus arrêtés, Alexis Daniel et Soifaite James ont avoué avoir tué Olice Marseille et Pansely Beaujour avec le pistolet et le révolver trouvés en leur possession.
A LIRE AUSSI :
La police déterminée à traquer les malfrats de Vitelhomme
Cette opération a été menée par le SDPJ et l’UDMO-SE en compagnie du Substitut du Commissaire du Gouvernement Me Royal Mathurin et du juge de paix de la commune de Marigot Maître Anofène.
Elle a été réalisée suite à des plaintes répétées relatives à des cas d’assassinat et de tentative d’assassinat, de vols à main armées, de braquage, de détention illégale d’arme à feu et d’association de malfaiteurs impliquant les membres du gang.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.