Le Groupe des Signataires de l’Accord de Montana tourne le dos à Fritz Alphonse Jean
Le Groupe des Signataires de l’Accord de Montana poursuit ses séries de consultations afin de pouvoir encourager beaucoup plus de structures politiques à s’attabler pour une issue à la crise socio-politique et économique qui gangrène le pays.
Le Groupe a profité de l’occasion pour se désolidarise avec l’économiste Fritz Alphonse Jean. « Nous n’avons plus confiance en lui, voilà pourquoi nous avons fait choix du Dr. Gétro Louis Jean un membre du CNT pour nous représenter au Haut Conseil de Transition », a fait savoir le porte-parole de « Fwon Revolisyonè pou Entegrasyon Mas yo (FREM)», Jean Sherley ERVIL.
A LIRE AUSSI :
Le chef de gang, Alexis Daniel et six autres bandits, arrêtés par la police
Plus de 800 structures politiques ayant signé l’accord de Montana et qui sont membres du groupe des signataires du dit accord, tournent le dos à Fritz Alphonse Jean, a poursuivi ERVIL.
Dans la même veine, le Groupe des Signataires de l’Accord de Montana applaudit les démarches d’autres acteurs politique de rejoindre le Premier ministre, Ariel Henry, dans le cadre d’un dialogue franc et sincère afin de pouvoir mettre un terme à cette crise qui a fragilisé la vie des citoyens.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.