« G-9 an Fanmi » libère le Terminal et ordonne la reprise des activités à Varreux

« G-9 an Fanmi » libère le Terminal et ordonne la reprise des activités à Varreux

C’est ce dimanche 6 octobre à La Saline, que le chef du « G-9 an Fanmi e Alye Manyen Youn, Manyen Tout », a annoncé que le Terminal Pétrolier de Varreux est libre, désormais le carburant peut être livré dans les pompes à essence.

« Cette décision n’est pas le fruit d’une négociation, mais nous les membres du G-9, avons décidé de permettre la reprise des activités à Varreux », a déclaré Jimmy Chérisier dit Barbecue. Les chauffeurs de camions citernes opérant au Terminal pétrolier peuvent s’approvisionner en essence pour alimenter les stations.

A LIRE AUSSI : Le Groupe des Signataires de l’Accord de Montana invite toutes les structures sociopolitiques à rejoindre Ariel Henry pour poursuivre le dialogue

Jimmy Chérisier dit prendre note du comportement des acteurs politiques qui n’ont rien fait pour trouver une issue à la crise qui secoue le pays. Barbecue déplore que la population patauge dans la misère sous le regard insouciant des autorités.

Il invite la population à prendre conscience de sa situation misérable et lamentable pour un réveil pouvant amener à une bataille pour une meilleure condition de vie.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks