QATAR 2022 : le Brésil et l’Argentine vont essayer de stopper l’hégémonie européenne

QATAR 2022 : le Brésil et l’Argentine vont essayer de stopper l’hégémonie européenne

Le Mondial qatarien s’annonce passionnant et palpitant. Dès le week-end prochain, les sélections nationales seront à pied d’œuvre du coté de Doha notamment. L’équipe de France qui va défendre son titre glané en Russie 4 ans plus tôt.

Les grosses cylindrées, le Brésil et l’Argentine vont essayer de stopper cette hégémonie flagrante européenne. C’est une dose de rappel, la seleçao avait remporté le dernier titre américain c’était en 2002.

Les Argentins eux aussi vont essayer de ramener le titre en Argentine 36 ans après ; c’est une longue période de disette pour le pays natal de Lionel Andrés Messi, après 35 matchs sans la moindre défaite.

A LIRE AUSSI : La route de « Côte Plage 18 » sera renommée Avenue EJB (Ave. Eric Jean Baptiste)

Les hommes de Lionel Scaloni sont requinqués mais pour cela les Argentins doivent batailler ferme avec Messi qui sera sans nul doute à la baguette.

La fièvre footballistique va s’amplifier le 20 novembre Prochain ; à partir de 11h am pour le match d’ouverture ; Qatar vs Equateur, La Ruée vers l ‘Or va débuter dès la fin de ce mois en cours ; Que le Meilleur Gagne !


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks