Jay DERARD, un jeune artiste avec un avenir très prometteur

Jay DERARD, un jeune artiste avec un avenir très prometteur

Né à Jérémie un 4 Octobre, Jay DERARD est un Chanteur, Compositeur qui surf sur plusieurs tendances musicales parmi lesquelles Le Dancehall, le Rap, le Blues et le Reggae qui d’après ses dires constitue le point central de sa production musicale.

Passionné de Langues, l’artiste en joue pour jongler avec l’Anglais, le Français, le Créole, et l’Espagnol pour nous gratifier des textes contenant des mots de tous les jours, mais épicés d’une manière de dire d’une originalité remarquable et très souvent d’un humour qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’il pourrait tout à fait faire carrière dans le sixième art s’il le voulait bien. En témoigne notamment son passage fulgurant au sein du groupe CRESCENDO De Jérémie.

A LIRE AUSSI : Choléra : L’ONU et ses partenaires lancent un appel de 145,6 millions de dollars pour aider Haïti…

Sympathique, ami de tout le monde et capable d’offrir un fou rire et un très sérieux sur un même plateau selon son entourage immédiat, L’artiste confie qu’il écrit et chante sa joie de vivre, son romantisme, son amour pour les autres et sa volonté de voir le monde aller de l’avant.

Et ce n’est pas son nouveau titre « I’ll be there » qui va le contredire. Une pièce maitresse qui fait le bonheur de beaucoup de couples et de fins mélomanes, un alliage parfait entre un instrumental mélancolique, des paroles à toucher les cœurs les moins sensibles et une voix qui charme au premier mot, Le nouveau morceau qu’il faut absolument écouter, réécouter et partager.

La route est longue et il vient tout juste de faire un pas important, il invite les amoureux de la bonne musique à le rejoindre sur tous les réseaux au nom de @JayDerard afin de faire partie d’une aventure qui s’annonce merveilleuse.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks