Laurent Lamothe déplore l’attaque meurtrière contre le Consulat des Etats-Unis à Benghazi en Libye

Laurent Lamothe déplore l’attaque meurtrière contre le Consulat des Etats-Unis à Benghazi en Libye

Le Premier Ministre haïtien déplore l’attaque menée le mardi 11 Septembre 2012 contre le Consulat des Etats-Unis à Benghazi en Libye ayant coûté la vie à l’Ambassadeur américain accrédité dans ce pays, M. Christopher Stevens, et à trois autres membres de la mission diplomatique.

Laurent Lamothe, au nom du Gouvernement et du Peuple d’Haïti, transmet ses sincères condoléances au Président des Etats-Unis d’Amérique, M. Barack Obama, ainsi qu’au peuple américain. Le Chef du Gouvernement garde une pensée spéciale à l’endroit des proches et familles de ces victimes assassinées dans le cadre de leur mission.

Le Chef du Gouvernement haïtien regrette qu’en ce 11 Septembre 2012 qui rappelle le 11ème anniversaire des attaques terroristes du World Trade Center à New York, l’arme de la violence a été une nouvelle fois utilisée contre les intérêts de cette nation sœur et profite de l’occasion pour dénoncer de tels agissements qui ne font que saper les efforts en faveur d’un climat de paix dans le monde.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks