QATAR 2022 : Plus de 20 buts déjà

QATAR 2022 : Plus de 20 buts déjà

Après la désillusion des Argentins face aux saoudiens 1-2, c’est au tour des Allemands de laisser leur peau face aux nippons. Si Hervé Renard avait donné une leçon tactique à Lionel Scaloni pour les débuts des Argentins dans le groupe C, Hajime Moriyasu a fait idem lors de la seconde manche de ce match tant attendu dans le Groupe E entre Allemands et Japonais malgré l’ouverture du Score de Ilkay Gundogan à la 33e Minute.

Les Japonais allaient revenir requinqués avant de chambarder la situation et acter la victoire Niponne grâce notamment à Ritsu Doan à la 75e min de jeu et de Takumo Asano à la 83′ min après réception parfaite du pied droit et l’enchainement s’en est suivi avec ce même pied. Il y avait également la passivité du défenseur central allemand, Nico schlotterbeck, malgré les corners des Allemands Manuel Neuer et co. ont quitté le stade de Doha plus précisément Khalifa international stadium bredouilles. Ce sera hyper compliqué pour eux dans ce Groupe E puisqu’ils auront à affronter l’Espagne et le Costa Rica.

A LIRE AUSSI : FORCE ARTIBONITE 2020 exige la publication des noms de tous ceux qui sont sanctionnés par l’international

En tout cas, la 22e édition nous réserve beaucoup de surprises en attendant la rentrée en lice des Grosses Cylindrées comme le Brésil ce jeudi à 2h contre la Serbie et Sans oublier le Portugal vs Ghana à partir de 11ham.

Pour les 10 premiers matchs de la coupe du Monde on a déjà 25 buts un peu prolifique quand Même. Les Mordus du foot, vous serez gâtés puisque l’aventure continue au Qatar. | Auteur : Bodlert Sumervil.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks