Bruno Fernandez aide Cristiano Ronaldo à atteindre les 8e…
Bruno Fernandes en bon Patron s’offre un doublé et épaule les Portugais pour obtenir les 3 points de la gagne après la 32e rencontre du tournoi. C’était une équipe lusitanienne assez équilibrée, malgré les réactions tardives des Uruguayens.
Ils ne pouvaient pas rétablir l’équilibre au tableau d’affichage puisque la défense portugaise était une forteresse nonobstant l’apparition du meilleur Buteur de la sélection uruguayenne, Luis Suarez, le natif de salto en seconde Manche.
A LIRE AUSSI :
L’assassinat du Directeur de l’ENAP: Cet acte ne restera pas impuni promet Frantz Elbé
Les Lusitaniens ont pu tenir jusqu’au bout et empoché les 3 point de la victoire et composté leur billet qualificatif pour le tour suivant on pourrait avoir un alléchant match entre Portugais et Serbe ou Suisse sans oublier le Cameroun, en tout cas ça s’annonce passionnant pour le 2e tour.
Les moments cruciaux vont arriver. Qui va l’emporter ? On aura certainement la réponse le 18 décembre prochain au stade international khalifa lors de la finale de la Compétions. On retient le souffle, la ruée vers l’or se poursuit jusqu’ à ce jour tant attendu.
Auteur : Bodlert Sumervil
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.