Le sénateur Edwin Zenny a réellement craché au visage du juge Bob Simonis


Le sénateur Edwin Zenny a réellement craché au visage du juge Bob Simonis
Photo : Patrick Souvenir

Le présentateur qui recevait le 8 septembre dernier le juge de paix de Jacmel, Bob Simonis, à son émission titrée « Tour de l’Actualité » diffusée sur les ondes de Radio Bellevue Internationale, a témoigné que le sénateur Edwin Zenny a craché au visage du juge suppléant.

« Il y avait effectivement échange de mots entre le Sénateur Zenny et le juge Bob Simonis et malgré les manœuvres de certains membres du personnel de la radio pour empêcher le Sénateur Zenny d’affronter le magistrat Simonis, il a malheureusement craché au visage du juge », a fait savoir le présentateur, Etzer Pierre.

« Ma conscience est claire, puisque je suis un journaliste professionnel et je veux toujours rester objectif et impartial selon les normes du métier. Frustrant, gênant et embarrassant, tels ont été mon sentiment de constater le crachat du sénateur Zenny au visage du juge », a-t-il renchéri.

A rappeler, Le juge de paix suppléant de Jacmel, Bob Simonis, a été mis en disponibilité, selon une note émanant du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP).

Cette décision a été prise en vue de faire lumière sur les différentes accusations de corruption qui entachent la personnalité du magistrat; comme quoi, Me Simonis aurait monnayé la libération de 4 individus arrêtés en flagrant délit par la police pour vol.

Source : Haitilibre.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks