Le Miracle Argentin !

Le Miracle Argentin !

Les mordus du foot auraient aimé avoir un duel argentino-brésilien mais il faudrait croiser les doigts pour l’avoir, alors on pourrait l’avoir en demie finale de la coupe du Monde Qatarie .Le dernier duel en coupe du monde c’était le 24 juin 1990 à Turin au stade Delle Alpi à l’époque.

Les hommes de Lazaroni étaient ultra dominateurs face aux poulains de Carlos Bilardo, ils avaient touché du bois notamment un tir de Alemaro sur la Barre.

A LIRE AUSSI : Reynold Deeb et Gilbert Bigio possèdent des entreprises en République dominicaine

Muller gâchait des occasions en or massif du côté de la Selaçao mais il avait fallu d’une action individuelle de très grande classe du feu Maradona qui enrhumait la défense adverse et offrait un caviar à Claudio Cannigia qui évitait la sortie de Claudio Taffarel d’un crochet parfait du pied droit et catapultait du pied Gauche le ballon au fond des filets de celui-ci, c’était en 8e de finale de la coupe du monde italienne.

À cette heure-ci il y avait de la consternation du côté des Auriverdes et la joie immense du côté de L’Albiceleste. | Auteur : Bodlert Sumervil


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks