QATAR 2022 : Coup dur pour l’équipe d’Argentine de football…

QATAR 2022 : Coup dur pour l’équipe d’Argentine de football…

Un homme clé du système de Lionel Scaloni s’est blessé à l’entrainement mardi et il parait très incertain avant les Quarts de finale tant attendus entre l’Albiceleste et la Sélection Néerlandaise.

Ce Joueur n’est autre que Rodrigo de Paul, le Colchenero souffrirait d’une gêne aux ischios Jambiers et il n’a pas pris part à l’entraînement collectif, lui, pourtant qui participait aux 4 premiers matchs de la sélection d’Argentine.

A LIRE AUSSI : Même les Haïtiens en règle sont chassés en République dominicaine

L’ange gardien de Lionel Messi devrait en principe déclarer forfait fait à l’orange mécanique de Louis Van Gaal, c’est l’un des joueurs les plus précieux et prestigieux dans le système concocté par Lionel Scaloni, c’est un rude travailleur, c’est le porteur d’eau dans l’entrejeu des Argentins et qui effectue le travail de sape au sein de la sélection.

Leandro Paredes, le joueur turinois qui évolue dans le championnat transalpin devrait prendre la place de Rodrigo de Paul. L’Albi céleste va en découdre avec les Pays Bas à partir de 2h pm.

Selon Argentin Olé, c’est une blessure qui pourrait avoir de grandes conséquences sur le Système de Scaloni puisque De Paul fait partie de l’épine dorsale de l’équipe. | Auteur : Bodlert Sumervil.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com