Le Président du parti politique GREH, le Colonel Himmler Rébu, cède sa place


Photo : lenouvelliste.com

Le parti dénommé Grand Rassemblement pour l’Evolution d’Haïti (GREH) connaît présentement un nouveau Président, après les élections tenues dimanche dernier au sein de cette structure politique.

Marc Elie Nelson vient de succéder au colonel Himmler Rébu, le fondateur même de cette organisation politique. Ne voulant pas parler de bilan positif, M. Rébu regrette de n’avoir pas eu le temps d’accomplir beaucoup de tâches durant son administration. « J’aurais aimé réaliser beaucoup de choses, malheureusement je n’ai pas abouti, je peux citer entre autres l’institution et l’officialisation du parti au niveau de toutes les communes du pays… », a déclaré le colonel.

Marc Elie Nelson de son côté dicte déjà sa mission qui est de redynamiser le parti. « Ma mission est de changer GREH, de réaliser ce que l’ancienne administration n’a pas pu réaliser », a lâché le nouveau Président.

Toutefois Me. Nelson dit conscient des grands défis qu’il aura à confronter en citant à titre d’exemple les élections pour le renouvellement d’un tiers du Sénat de la République. « J’aimerais que le parti soit représenté à tous les niveaux dans les affaires du pays, nous voudrions gagner les élections… », a renchéri M. Nelson.

A noter, Le nouveau directoire du GREH est ainsi composé : 1) Président : Marc-Elie Nelson 2) Vice-président : Luckner Gabriel 3) Secrétaire général : Guiteau François 4) Secrétaire général adjoint : Jean Midol Alcindor 5) Trésorier : Billy Mercier 6) Trésorier adjoint : Onel Louis Juste 7) Trois conseillers : Etienne Darius, Cristella Devert et Todt Royer.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks