Les mendiants devant les portes des banques commerciales seront chassés, selon Me. Renel Sénatus
Après avoir lancé la chasse aux mineurs qui fréquentent les programmes festifs dénommés « Zoe Kiki », le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince veut enrayer le phénomène de la mendicité aux abords des banques commerciales, a appris Haitinews2000.
« La loi de 1936 interdit la présence des mendiants dans les zones des banques commerciales, ce n’est pas moi qui le dit », a lâché Me. Renel Sénatus. Certains d’entre eux font partie des associations de malfaiteurs, ils se tiennent souvent devant les locaux de la Banque de la République d’Haïti (BRH) et aussi devant d’autres banques, a-t-il fait remarqué.
Vu la pire situation économique que traverse le pays, Me. Sénatus n’entend pas éradiquer la mendicité dans les rues haïtiennes, mais les mendiants se trouvant devant les portes ou proche d’une banque seront chassés.
Cette mesure est effective dès la fin de cette semaine soit jeudi, le Commissaire du Gouvernement en personne, sera dans la rue devant les banques pour ramasser ces personnes qui harcèlent les gens et qui disent donne moi de l’argent.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.