Chrislie Luca devient la nouvelle Directrice régionale de L’USIDHR

Chrislie Luca devient la nouvelle Directrice régionale de L’USIDHR

La militante des Droits de l’enfant, Chrislie Luca, vient d’être nommée Directrice régionale de l’Institut Américain de la Diplomatie et des Droits de l’homme (USIDHR) pour Haïti avec la responsabilité de diriger les aspirants défenseurs de ce pays pour promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable, assurer l’accès à la justice pour tous et mettre en place des institutions efficaces, responsables et inclusives à tous les niveaux.

A rappeler, l’USIDHR est le premier institut pour éduquer les membres de la société sur les droits de l’homme, à travers des programmes, des ressources et des articles. Sa  mission est de réaliser le progrès et l’innovation à l’échelle mondiale, grâce à l’éducation en fournissant et en dotant chacun des connaissances et des compétences nécessaires pour devenir un leader certifié des droits de l’homme.

A LIRE AUSSI : S&H Global revient sur sa décision…

L’USIDHR est le plus grand institut mondial de certification des consultants en matière d’éducation aux droits de l’homme et de diplomatie.

Chrislie Luca est la personne désignée et acceptée par l’USIDHR à travers sa direction, qui a pour but de promouvoir, soutenir et développer les relations et les intérêts de l’USIDHR dans ce pays et aura le droit de soumettre des propositions à l’USIDHR pour la nomination d’un ou plusieurs volontaires du chapitre, sous réserve de l’approbation de l’USIDHR, qui agira dans le respect des présents statuts, de la mission de l’USIDHR et du conseil d’administration.

Toute l’équipe de l’Organisation des Cœurs pour le Changement des Enfants Démunis d’Haïti (OCCED’H) félicite chaleureusement à sa coordinatrice Générale, Chrislie Luca, et lui souhaite une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks